Dans: Actualités de l'agence Le 28/06/2018

Oufti ils ont perdu leur logo chez Jupiler !

C.Concept, les publicitaires savent pourquoi !

Rappelez-vous des nominettes en tissu que vos parents mettaient sur vos vêtements… au cas où vous les perdiez ?

Hé bien, un logo, c’est le même principe. Avoir un bon logo, c’est signer vos efforts avec professionnalisme. Vous apposez votre logo sur vos documents tel un peintre signe ses toiles. C’est ce qui donne une cohérence à votre marque… et une appartenance à vos idées.

Comme on veut que les Diables Rouges représentent bien la Belgique au Mondial, votre logo doit transpirer vos valeurs et la personnalité de votre business !

Première image de votre société au sens littéral, il en fait la réputation. Un logo bien fait est esthétique et mémorable. Ses couleurs et son design véhiculent un message : la mission de votre société. C’est la carte d’identité de votre marque. Il fait un lien avec votre secteur d’activités et vous différencie de vos concurrents.

On n’a jamais deux fois la chance de faire une bonne première impression.

Votre première publicité est dans votre logo. Il doit créer une réaction émotionnelle chez vos potentiels clients : les rendre curieux, les pousser à faire confiance à votre expertise et leur donner envie de refaire appel à vous.

C.Concept, les publicitaires savent pourquoi !

*Voici, en exclusivité, la nouveauté logo proposée par notre brillant infographiste :

Le bureau d’expertises Henri Reinertz & Associés souhaitait un relooking de leur logo. La nouvelle version a été construite selon les meilleures pratiques des experts : simplicité, modernité, harmonie et facilité de compréhension de votre image. Les choix des couleurs, de la typographie et du design inspirent subtilement un certain dynamisme et rappellent le secteur d’activité (expertise automobile).

L'ancien logo
expertise automobile
Le nouveau logo du bureau d'expertise automobile

Jetez un œil à ces deux autres exemples de relooking :

expertise automobile

Nos clients viennent de tous secteurs. Notre force est l’écoute des désidératas et des besoins du client.

Le logo d'Oné Mo
Le logo du Capucin

Retrouvez plus de conseils logo ici.

Les meilleures raisons de passer par un professionnel :

  • Seul un graphiste professionnel arrivera à faire ressortir les valeurs de votre entreprise et son ADN !
  • Il composera un logo personnalisé et vectoriel qui s'adaptera à tous les supports !
  • Il connait les tendances actuelles et sait anticiper celles à venir afin que votre image garde la côte !
  • Il maîtrise l'équilibre entre la simplicité et la créativité

Sautez le pas et venez nous voir pour créer ensemble votre image !

Créativement vôtre,

C.Concept

Restez informé !

Et découvrez nos dernières activités et nouvelles offres