Dans: Actualités de l'agence Le 28/02/2018

Un nouvel e-shop pour à la Soupe

Découvrez l’e-shop d’à la soupe et commandez vos soupes, salades et sandwiches sur place ou à emporter au Luxembourg !

Classe, sobre et épuré, c’est l’image que l’enseigne à la soupe souhaitait dégager sur son nouveau site internet de vente en ligne.

 

Après une étude de marché sur le web, voici les solutions qui ont été proposées au client pour son site e-commerce :

 

Un slogan tout neuf : comme son nom l’indique l’enseigne propose des soupes variées tous les jours de la semaine. Cependant, le nom de l’enseigne positionne le restaurant comme proposant des plats chauds et hivernaux. Leurs clients ne savent donc pas qu’ils offrent aussi des produits tels que des salades et des sandwiches.

Notre proposition : à la Soupe, avec un sandwich ou une salade, c’est encore mieux !

 

Une solution de click & collect : commandez votre déjeuner en ligne sur le Luxembourg et retirez votre commande directement dans la boutique, c’est maintenant possible. Garanti sans fil d’attente !

 

Un multi-boutiques : où que vous soyez, vous pouvez commander votre déjeuner. L’enseigne à la soupe propose des repas sur place et à emporter dans toutes ses boutiques : centre ville de Luxembourg, Cloche d’Or et quartier Bender.

 

Des collections mensuelles : chaque mois, le restaurant propose de nouvelles recettes faites maison basées sur des collections mensuelles. La romantique pour février et découvrez pour le mois de mars la bonne mine !

Commandez et dégustez vos soupes, salades, sandwiches sans modération ici !

Restez informé !

Et découvrez nos dernières activités et nouvelles offres