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De la croissance à la prospérité !

Les chiffres sont assez percutants, moins de 20% des entreprises se font accompagner pour faire évoluer ou pour évaluer leur activité promotionnelle et commerciale alors que 90% des personnes accompagnées se disent satisfaites du résultat.

L’enjeu des dirigeants, des managers, des chefs d’entreprise est de s’adapter aux changements afin de faire évoluer leur entreprise et la rendre pérenne. Dans ce but, vous devez vous ajuster en permanence aux évolutions de votre marché. Comment faire ?

Tout au long de la phase de coaching stratégique, nous définissons ensemble un plan d’actions afin de vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet :

  1. Etat de l'art de votre situation actuelle
  2. Définition des objectifs et des résultats désirés
  3. Choix des moyens à mettre en œuvre
  4. Sélection des étapes concrêtes du plan d’actions

Faire le choix de se faire accompagner assure à votre entreprise de déborder d’idées, de nouveautés, d’innovations grâce à un œil extérieur et une expertise nouvelle. Bénéficier de l’accompagnement d’un professionnel de manière ponctuelle ou sur le long terme vise un seul objectif : le succès de votre entreprise !

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Consultant stratégique et commercial

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Un accompagnement « pratiquo-pratique » offre un œil extérieur et le recul nécessaire aux entrepreneurs pour augmenter leurs résultats. Cette synergie a pour but de soutenir le développement commercial de votre entreprise par la mise en œuvre de conseils et d’idées. Les analyses et les rapports ne serviront à rien si des actions concrètes ne sont pas planifiées et réalisées. Dans votre magasin physique ou sur votre boutique en ligne, un accompagnement commercial sur mesure vous positionne pour atteindre l’excellence. Toucher les bons clients, utiliser les bonnes techniques de promotion, être visible, innovant, créatif...

Voici 6 avantages qui démontrent que le coaching stratégique permet de faire évoluer votre entreprise :

  • Identifiez les facteurs clé de succès de votre activité ! L’analyse approfondie de votre secteur d’activité est réalisée avant tout développement commercial afin d’éviter les erreurs et d’être bon du premier coup.
  • Vous positionner efficacement ! Grâce à une stratégie ciblée.
  • Un nouveau site réfléchi et ergonomique ! Grâce à une information structurée, présentée de façon adaptée à votre public cible.
  • Optimisez l’expérience utilisateur ! En rendant votre site Internet attractif à visiter, agréable à regarder et agrémenté de fonctionnalités augmentant l’expérience client.
  • Mettez en avant vos avantages concurrentiels ! Pensez à tout ce que vous faites et que vous ne dites pas à vos clients...
  • Bénéficiez d’une étude de marché et de conseils qualifiés ! Afin de mesurer et comprendre votre marché et de comparer toutes les bonnes pratiques de vos concurrents au bénéfice de votre activité.

Faites évoluer votre entreprise !

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