Institut Aloha

Un relooking efficace qui aspire au bien-être !

Relooking du logo d’un Institut de beauté et de bien-être pour une image plus tendance et plus moderne. Ce travail graphique s’inscrit dans la lignée d’un relooking complet de l’Institut et de ses moyens de communication.

Le challenge :

L’institut de beauté Aloha Valérie voulait une image plus tendance et un look beaucoup plus moderne pour son logo. Le relooking s'appuie donc sur une proposition qui n'oublie pas les valeurs de l'entreprise et l'image de bien être véhiculé par un institut de beauté.

La réalisation :

L'ancien logo

L'ancien logo de l'institut de beauté.

Les premières itérations

Les premières prositions présentées au client contiennent des essais typographiques et une structure semblable à l'ancien logo mais plus moderne. Plusieurs typographies légères et manuscrites sont sélectionnées qui s'accordent parfaitement avec une fleur détaillée et féminine.

Les premières itérations

Pour les itérations suivantes, un soleil stylisé est proposé. Combiné à des couleurs chaudes, il rappelle l'ambiance des îles et souligne la douceur et la sérénité.

Les premières itérations

Le logo final reprend les éléments de l'ancien logo mais dans une touche beaucoup plus moderne. La fleur, plus détaillée se trouve devant un soleil aux couleurs féminines qui correspondent parfaitement à l'image d'un institut de beauté.

Partagez notre page

Restez informé !

Et découvrez nos dernières activités et nouvelles offres