Dans: Agency news Le 5/05/2020

Harmonie, entre moderne et antique

La fin du confinement approche ! Cette fois-ci C. Concept vous propose de découvrir le travail de Blandine Niedercorn et de sa boutique China Collection.

Blandine Niedercorn une créative passionnée par ce qu’elle fait

Et voici que s’entrouvrent les portes de l’après-confinement… Qui ne rêve en ce moment, de voyages, d’exotisme, de liberté ? BN nous propose un style revisité, intemporel et nous invite à métisser les styles et les formes, sans faire table rase de l’existant, partant du principe que meubles, objets, couleurs, et époques peuvent cohabiter harmonieusement.
Positive, entreprenante, audacieuse, BN aime tout à la fois, parcourir la Chine pour choisir meubles et objets, puis les mettre en scène, et plus que tout, conseiller, partager sa passion et rendre ses clients heureux.

Envie de découvrir son univers ?

Envie de faire un cadeau original, d’apporter une touche déco à votre intérieur ? Laissez-vous tenter, poussez les portes de la boutique CHINA COLLECTION, merveilleusement située dans une des plus jolies rues piétonnes du centre-ville de Luxembourg, juste à côté du salon de thé NAMUR (fournisseur de la cour Grand-Ducale depuis 1904).
L’enseigne CHINA COLLECTION connue par deux générations de luxembourgeois, jouit d’une notoriété établie sur la confiance et la fidélité.

Vous allez être séduits par l’inattendu, et découvrir des meubles intemporels, fonctionnels beaux et bien faits, des matières vraies, texturées, des bois recyclés, de sublimes laques noires, mais aussi des tons vintage vert d’eau, jaune vif, orange ou rouge…passion.
BN se plait à dire « intégrer un beau meuble, une pièce unique crée un charme vrai, subtile, qui personnalise un intérieur contemporain et le transforme en véritable foyer ».

C’est cet esprit non conventionnel qui anime BN depuis toujours, et fait de CHINA COLLECTION ce lieu unique, qui lui a permis de tisser des liens privilégiés avec ses clients, ses amis.

Blandine Niedercorn fait partie de nos clients for-mi-dables depuis plusieurs années !

BN, active sur Instagram met en lumière CC qui acquiert notoriété et visibilité. Elle s'appuie aussi sur son fils Joseph, pour offrir au-delà des frontières, grâce à la boutique en ligne, des objets insolites, des meubles rares toujours renouvelés, à une clientèle exigeante qui ne cesse de s'apprécier.

Blandine est sereine, la relève est assurée!

Photo Blandine et Nicole

Envie de découvrir l'univers de Blandine ? Venez faire un tour sur sa boutique en ligne !

www.china.lu

Restez informé !

Et découvrez nos dernières activités et nouvelles offres