Consultation technique

Agence de publicité SEO – SEA – SMMNotre agence experte en SEO, SEA et Social Media Marketing au service de votre visibilité sur le web !

Promotion

Comment positionner vos produits/services comme leader sur votre marché ?
En structurant, planifiant et organisant votre communication ?
En effectuant un suivi constant avec mesures d’impact et ajustements réguliers ?
En optimisant votre budget pour rester proactif tout au long de l’année ?
En déployant une stratégie de communication globale, vous garantissez la cohérence et l’efficacité de chacune de vos campagnes promotionnelles !

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  • Experts en référencement local et internationnal
  • Suivi statistique et optimisations
  • Transparence des résultats

SolutionsDes services SEO – SEA – SMM pour atteindre vos objectifs !

Audit référencement SEO

Solutions Audit référencement SEO Luxembourg

L’amélioration de votre positionnement sur Google est l’objectif de notre audit référencement SEO. Il se compose de 2 parties complémentaires : l’état des lieux du SEO de votre site internet ou e-shop et d’une étude des meilleures pratiques à implémenter, tant sur les aspects techniques, que de contenu (mots clé) et de notoriété. Notre audit de référencement SEO classe les actions par priorité pour optimiser votre ROI.

Campagne Google AdWords SEA

Solutions Campagne Google AdWords SEA Luxembourg

Booster sans aucun délai votre visibilité dans les résultats de Google est l’objectif d’une campagne Google AdWords SEA. En nous confiant sa gestion, vous vous recentrez sur votre cœur de métier. Nous prenons en charge la stratégie de mots clé, la planification de votre budget ainsi que la création, la diffusion et l’optimisation de vos annonces et campagnes. Nos rapports de statistiques incluent des indicateurs de performance constituant d’excellents outils de veille commerciale.

Community management

Solutions Community management Luxembourg

Développer votre relation client en créant et en animant votre communauté sur les réseaux sociaux est l’objectif du community management.

Sur base d’une stratégie de communication préalablement définie, nous créons et partageons des contenus engageants pour fédérer et fidéliser votre clientèle. Celle-ci parlera de vous et boostera ainsi la visibilité et la notoriété de vos produits/services et de votre entreprise. De plus, vous bénéficiez de rapports de statistiques incluant des indicateurs de performance constituant d’excellents outils de veille commerciale !

Social Media Advertising

Solutions Social Media Advertising Luxembourg

Augmenter votre notoriété, vos ventes et les interactions avec votre entreprise grâce aux réseaux sociaux sont les objectifs du Social Media Advertising.

Selon vos buts précis, nous prenons en charge la définition d’audience (cibles, centres intérêts), la planification de votre budget ainsi que la création, la diffusion et l’optimisation de vos publicités. Vous bénéficiez de rapports statistiques incluant des indicateurs de performance constituant d’excellents outils de veille commerciale !

Cold emailing

Solutions Cold emailing Luxembourg

Générer de nouveaux leads (B2B) qualifiés est l’objectif d’une campagne de cold emailing.

Nous développons une stratégie marketing d’emailing créative et engageante que nous diffusons auprès de vos prospects.

Nous éveillons leur curiosité et les incitons à réagir afin que ceux-ci prennent contact avec votre entreprise. Vos commerciaux bénéficient dès lors de demandes de prospects « chauds ».

Nous utilisons les outils les plus performants pour propulser votre visibilité en ligne !

ApprocheVotre projet de communication digitale prend vie pas-à-pas !

Tout commence par votre profil digital...

Faire appel à notre agence c'est vous assurer la prise en charge technique totale de votre site web : webdesign, intégration, développement web etc.
En ce qui concerne tous les éléments constitutifs de votre site : définition de vos objectifs, de votre positionnement, de votre SEO, des fonctionnalités et de leur configuration spécifique, de vos contenus (textes, visuels, call to action) nous vous proposons 4 types d'accompagnement à choisir en fonction de votre profil digital.

Vous êtes plutôt...
Profil web connaisseur

ProfilExpérimenté ?

Profil web connaisseur

ProfilConnaisseur ?

Profil web Co-créateurr

ProfilCo-créateur ?

Profil web Partenaire

ProfilPartenaire ?

...Suivi d'une bonne planification !

Stratégie de communication

1. Stratégie de communication

La charte éditoriale

2. La charte éditoriale

Création de contenu publicitaire

3. Création de contenu publicitaire

Calendrier de déploiement promotionnel

4. Calendrier de déploiement promotionnel

Formation digitale du suivi des campagnes

5. Formation digitale du suivi des campagnes

Mises à jour de votre stratégie digitale, votre charte éditoriale et votre calendrier promotionnel

6. Mises à jour de votre stratégie digitale, votre charte éditoriale et votre calendrier promotionnel

Ce que nous offrons

Envie d'en savoir plus ?

Condensé Élargi
Image Stratégie de communication
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Stratégie de communication

Les bénéfices d’actions performantes grâce à une vision globale et son plan de déploiement précis !

Comment savoir communiquer au bon endroit, au bon moment, de la bonne façon et aux bonnes personnes ? Comment et avec quels types de messages attirer votre cible pour rencontrer ses préoccupations et centres d’intérêt ? Comment vous inspirer du marché et de vos concurrents pour les dépasser ? Quels critères prendre en compte pour définir votre budget afin qu’il soit en adéquation avec vos objectifs de conversions, d’acquisition de clients, de création de communauté, etc. ?

En définissant une stratégie de communication, vous bénéficiez d’une vision globale et d’un plan de déploiement précis rendant chaque action efficace et performante !

Image La charte éditoriale
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La charte éditoriale

Une stratégie de contenu qui, complétée d’informations contextuelles, renforce vos messages afin qu’ils atteignent leurs objectifs spécifiques

Après avoir préalablement défini votre stratégie de communication, comment garantir la cohérence de vos messages sur l’ensemble de vos supports et au travers de vos différentes actions et campagnes ? De quelle manière construire une ligne directrice vous offrant un gain de temps considérable ? Par quel moyen optimiser vos coûts de production multi-supports ?

La charte éditoriale définit votre stratégie de contenu indispensable à votre stratégie de communication. Complétée d’informations contextuelles, elle est le garant du renforcement de vos messages afin qu’ils atteignent leurs objectifs selon les spécificités préalablement déterminées.  

Image Création de contenu publicitaire
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Création de contenu publicitaire

La réalisation de contenus commerciaux et publicitaires impactants pour rencontrer les attentes et besoins de vos clients !

Comment, sur base de la définition de votre stratégie de communication détaillée dans votre charte éditoriale, mettre en œuvre la création de vos campagnes promotionnelles ? De quelle façon concevoir des contenus publicitaires impactants exprimant les attentes et besoins de votre cible ? Avec quel argumentaire interpeller une nouvelle clientèle ; avec quels visuels la séduire ; avec quels call-to-action l’inviter à entrer en contact, demander un devis ou faire un achat ?

En créant des campagnes publicitaires fidèles à votre stratégie de communication, transmettant les valeurs de votre marque et les avantages spécifiques de vos produits/services aux bonnes cibles, des contenus publicitaires accrocheurs maximisent davantage votre taux de conversions ! 

Image Calendrier de déploiement promotionnel
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Calendrier de déploiement promotionnel

Le meilleur allié d’une diffusion de vos messages et de mise en œuvre de vos actions, toujours au bon moment, pour rencontrer une clientèle prête à acheter !

Grâce à votre stratégie digitale, vous maîtrisez vos objectifs, « comment et qui » cibler : âge, centres d’intérêts, localisation…  Avec votre charte éditoriale, vous savez « quand et sur quelles thématiques » communiquer. Avec la création de contenu vous cochez la case « que publier » : visuels et messages impactants ! Votre challenge est maintenant de rencontrer votre cible : « quand et à quelle fréquence » diffuser vos offres pour qu’elles atteignent des clients intéressés et prêts à acheter !

Votre calendrier de déploiement promotionnel optimise le résultat de vos actions en diffusant aux meilleurs moments ! De plus quelles que soient les périodes de rush dans votre PME, son processus axé sur l’anticipation et l’organisation garantit la disponibilité des intervenants et vous offre une réelle tranquillité d’esprit !  

Image Formation digitale du suivi des campagnes
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Formation digitale du suivi des campagnes

Une formation axée sur la compréhension, l’interprétation et l’analyse de vos datas vous éclairant sur vos prises de décisions stratégiques !

Comment comprendre les datas récoltées afin d’améliorer de manière continue les résultats de vos campagnes et actions commerciales ? Comment améliorer le web to store ?  Avec quelles clés d’analyse suivre les courbes d’évolution et de cette façon, prendre des décisions objectives et éclairées ?
Quels autres moyens mettre en place pour booster vos ventes additionnelles : accessoires spécifiques, promotions couplées, contrats de maintenance…
Vos promotions et processus de vente doivent constamment pouvoir s’adapter, aux attentes et besoins de votre cible, à la proactivité de la concurrence, aux saisons, aux nouvelles tendances, au contexte économique.

Nos formations en suivi de campagnes sont adaptées à votre profil digital et ont pour objectif d’être accessibles car concrètes et très pratiques. Elles sont axées sur l’exploitation de vos datas pour vous permettre de choisir les solutions ayant le plus haut potentiel de résultats !

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Mises à jour de votre stratégie digitale, votre charte éditoriale et votre calendrier promotionnel

Le cercle vertueux de votre stratégie digitale n’a que des avantages et vous offre des résultats exponentiels !

Comment revendiquer et sécuriser votre profil Google MyBusiness ? Quel impact peut avoir sur le résultat de vos campagnes des supports non régulièrement mis à jour : page Facebook professionnelle, Google MyBusiness, LinkedIn, Instagram… ? Comment mettre en œuvre les actions correctives et d’adaptations de vos campagnes suite à l’exploitation de vos datas ?

La mise à jour planifiée et régulière de l’ensemble de vos supports commerciaux et promotionnels renforce l’impact de vos actions et l’image professionnelle « jusqu’auboutiste » que vous renvoyez à vos clients et prospects !

Détails

...Et bien plus encore !

De la réalisation… à l’exploitation de vos datas !

Après la mise en œuvre de vos campagnes, le challenge est de rester attentif à l’évolution du marché et sans cesse renouveler vos actions commerciales et promotionnelles !

Agence publicité site Internet Facebook Ads Agence site Internet publicité Google Ads Matomo Statistiques site Internet Google Analytics statistiques site Internet

Promotion

Que faire pour encore mieux connaitre vos clients, leurs besoins, leurs attentes, la façon de les étonner, de les capter, de les séduire ? Comment disposer d’informations à jour tenant compte des nouvelles tendances ?
Augmentez le ROI de vos actions et campagnes en récoltant des datas pertinentes et en exploitant leur analyse pour vos prises de décisions !

Image Promotion

Evolutivité

Que mettre en œuvre pour augmenter l’impact de vos actions commerciales et campagnes promotionnelles ? Où et comment vous inspirer pour ne pas réinventer la roue tout en capitalisant une longueur d’avance sur vos concurrents ?

Boostez la performance de vos actions avec un benchmark en communication !
Image Evolutivité

Communication

Comment faire adhérer vos collaborateurs à vos actions commerciales et promotionnelles ? Comment leur communiquer aisément les bons indicateurs leur permettant de mettre en œuvre les actions correctives et d’adaptation ?

Le coaching marketing stratégique vous offre les avantages d’un œil extérieur dans l’analyse de l’évolution de vos performances et la façon de présenter vos indicateurs !
Image Communication

Data & Analytics

Comment évaluer la pertinence de vos actions promotionnelles ? De quelle façon établir un bon tracking sur l’ensemble de vos supports afin d’obtenir des informations pertinentes et exploitables ?
Convertissez vos datas en indicateurs de performance et optimisez votre budget grâce à notre formation digitale !

Image Data & Analytics

Nous vous avons à peu près tout dévoilé sur notre agence de promotion digitale… alors que nous ne connaissons encore rien de vous, vous qui nous lisez ! Et si vous nous parliez de ce qui vous anime, de la façon dont vous souhaitez booster votre notoriété et votre chiffre d’affaires ? 😊

Ils nous ont confié leur communication numérique, SEO, SEA L’essor de nos clients, notre objectif !

Michel Petit & Fils Michel Petit & Fils

Michel Petit & Fils

Mise en œuvre d’une stratégie digitale SEO, veille concurrentielle, suivi statistiques avec adaptation et optimisation du SEO, formation à la gestion du site...
Avocat Olivier Kock Avocat Olivier Kock

Avocat Olivier Kock

Stratégie rédactionnelle rendant plus accessibles et « attrayant » les services d’un avocat au travers d’un blog, des réseaux sociaux et de campagnes SEA (Facebook Ads et Google Ads).
DC Systèmes de Sécurité DC Systèmes de Sécurité

DC Systèmes de Sécurité

Stratégie de positionnement concurrentiel « avant » et « après » la création du site pour une optimisation continue des contenus et de leur SEO et des campagnes SEA, dans un secteur très compétitif.
Dreambubble Dreambubble

Dreambubble

Stratégie de mise en valeur de produits de niche dans leur univers thématiques au travers de campagne Facebook Ads, concours avec plus de 1900 participants et pop-up d’invitation sur le site.
China Collection China Collection

China Collection

Définition et mise en œuvre d’une stratégie de boost des ventes sur le marché national et international via des campagnes SEA ciblées et traduites et de leurs analyses statistiques pour une optimisation continue des performances.
BOX4BOX BOX4BOX

BOX4BOX

Analyse de positionnement concurrentiel et de mots clé pour des contenus rédactionnels pertinents et performants dès le démarrage du site web. Économie d’échelle par l’utilisation de ce socle de base et son amélioration continue, pour tous les supports promotionnels.
Michel Petit & Fils

Michel Petit & Fils

Avocat Olivier Kock

Avocat Olivier Kock

DC Systèmes de Sécurité

DC Systèmes de Sécurité

Dreambubble

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China Collection

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BOX4BOX

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Votre agence web proche de vousVos avantages

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Le web au service de votre activité

Consacrez-vous à votre activité et ses spécificités pendant que nous assurons votre développement digital !

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Un accompagnement au long cours

Accompagné, informé, formé, éclairé, conseillé, coaché... c’est vous qui choisissez !

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La créativité pour innover !

Une stratégie créative « out of the box » pour optimiser vos processus, votre efficacité grâce à une digitalisation dimensionnée à votre PME !