Faire appel à notre agence c'est vous assurer la prise en charge technique totale de votre site web : webdesign, intégration, développement web etc.
En ce qui concerne tous les éléments constitutifs de votre site : définition de vos objectifs, de votre positionnement, de votre SEO, des fonctionnalités et de leur configuration spécifique, de vos contenus (textes, visuels, call to action) nous vous proposons 4 types d'accompagnement à choisir en fonction de votre profil digital.
Agence conseil transformation digitaleNotre agence digitale vous accompagne et vous guide pour réussir la transition digitale de votre entreprise !
La digitalisation, pourquoi faire, dans quel but ?
Gagner en compétitivité, en confort de travail ?
Faciliter les interactions avec vos clients, fournisseurs, équipes ?
Optimiser la logistique et vos process ? Centraliser vos données et documents ?
En utilisant la digitalisation comme un outil d’amélioration continue, chacune de ses étapes pérennise votre entreprise et participe à son déploiement !
- Experts du digital
- A votre écoute
- Solutions sécurisées
SolutionsDes solutions numériques pour automatiser vos processus !
Audit technique
Booster les performances marketing, l’expérience utilisateur et le référencement SEO de votre site Internet est l’objectif d’un audit technique.
Nous analysons de manière approfondie et sur différents aspects techniques votre site afin de vous fournir une liste d’adaptations prioritaires concrètes à effectuer pour que votre outil web atteigne vos résultats « espérés » préalablement définis.
Positionnement concurrentiel
Définir le bon compromis entre les processus commerciaux efficaces existants sur votre marché et les spécificités du fonctionnement de votre entreprise est l’objectif d’une analyse de positionnement concurrentiel. Elle procède d’une étude comparative des fonctionnalités présentes sur les sites web de vos concurrents pour vous proposer une sélection des meilleures pratiques de votre secteur, socle de base pour débuter ou améliorer la digitalisation de vos processus commerciaux.
Site Internet privé
Renforcer la fidélisation de votre clientèle en lui proposant un espace membre est l’objectif d’un site internet privé.
En donnant un accès via authentification à la partie privative de votre site, vos clients ont l’opportunité de consulter du contenu exclusif et/ou de partager des informations avec votre entreprise (tickets supports, avis, etc.).
Par cette interface unique, vous centralisez votre communication clientèle et restez au fait de ses préoccupations !
Site Intranet
Optimiser votre organisation interne et renforcer la coopération avec vos collaborateurs, fournisseurs et partenaires est l’objectif d’un site intranet. Celui-ci est un site web « privé » uniquement accessible aux membres de votre entreprise via authentification. Il offre une interface centralisée de gestion de l’ensemble de vos données avec différents niveaux de permissions d’accès. Un autre de ses atouts est qu’il diminue drastiquement toutes les tâches répétitives de gestion !
Audit marketing digital métier
Optez pour un audit marketing digital métier qui propulse votre « Time to Market » en démarrant votre projet digital sur la base des acquis d’expériences spécifiques à votre secteur d’activité. De cette manière, vous minimisez les écueils d’une première fois en évitant de « réinventer la roue » tout en bénéficiant d’une solution adaptée aux caractéristiques de votre entreprise.
Nous utilisons les dernières technologies et outils disponibles pour rendre votre projet intemporel
ApprocheVotre transition digitale prend vie pas-à-pas !
Tout commence par votre profil digital...
ProfilExpérimenté ?
ProfilConnaisseur ?
ProfilCo-créateur ?
ProfilPartenaire ?
...Suivi d'une bonne planification !
1. Analyse de positionnement concurrentiel
2. La rédaction fonctionnelle
3. Maquette fonctionnelle
4. Développement web sur-mesure
5. Formation digitale de toutes les parties prenantes
6. Disponibilité 24h/24 et 7j/7 de vos outils digitaux et plateformes numériques
Ce que nous offrons
Envie d'en savoir plus ?
...Et bien plus encore !
De la réalisation... à la promotion de vos avantages concurrentiels !
Après le démarrage de votre digitalisation, le challenge est de communiquer sur les avantages de vos outils digitaux et les faire évoluer afin de garder une longueur d’avance sur vos concurrents !
Promotion
Que faire pour que vos clients et collaborateurs adoptent plus aisément vos nouvelles solutions numériques ? Comment promouvoir leurs avantages concurrentiels : commande facilitée, expérience utilisateur optimisée, outils collaboratifs ?
Augmentez la visibilité des avantages de vos nouveaux outils digitaux avec des campagnes Google AdWords SEA !Évolutivité
Que mettre en œuvre pour faire de l’amélioration de vos processus une démarche continue ? Comment rester focus, nourrir l’adhésion de vos équipes et hiérarchiser vos actions ?
Facilitez votre proactivité grâce au « Conseil en marketing stratégique » !Communication
Que faire pour que vos clients et collaborateurs adoptent plus aisément vos nouvelles solutions numériques ? Comment leur en faciliter la prise en mains et leurs évolutions successives ?
Une vidéo d’animation facilite la compréhension et la prise en mains de vos nouveaux outils tout en vous rapprochant des préoccupations de vos utilisateurs !Data & analytics
Comment évaluer la bonne utilisation et le degré d’adoption de vos nouveaux outils digitaux par vos clients, partenaires et collaborateurs ? De quelle façon établir un bon tracking sur ceux-ci afin de déceler les points d’amélioration sur base d’éléments pertinents et exploitables ?
Convertissez vos datas en indicateurs de performance et optimisez votre ROI grâce à notre formation digitale !
Nous vous avons à peu près tout dévoilé sur notre agence digitale… alors que nous ne connaissons encore rien de vous, vous qui nous lisez ! Et si vous nous parliez de ce qui vous anime, de la façon dont vous souhaitez améliorer vos performances et votre rentabilité ? 😊
Ils nous ont confié leur stratégie de digitalisationLe gain d’efficacité pour nos clients, notre seconde nature !
DC Postal
Conception d’une plateforme client (pro/particulier) en liaison avec un système de gestion de transports afin d’automatiser les processus et traitements de dispatchs (colis, palettes…)Venturi Cash
Digitalisation des demandes clients par un processus de gestion automatisée multi-étapes avec champs conditionnels et restrictifs, le tout contrôlé par des validations avancées.Le Domaine des Daims
Automatisation de la réservation en ligne avec paiement, de 2 gîtes avec gestion séparée ou groupée de la capacité d’hébergement, des prix par saison et des disponibilités (WE, mid-week et semaine(s).Avocat Olivier Kock
Optimisation du processus de réservations clients : agenda web avec consultations visio automatisées et paiement en ligne.Michel Petit & Fils
Optimisation du processus de réservation spécifique par service, avec commandes en ligne, agenda des disponibilités, prix du jour et courbe de fluctuations…BOX4BOX
Définition et mise en œuvre, pour une nouvelle activité en cours de création, d’un processus de digitalisation de réservations de box et ses fonctionnalités d’optimisation commerciale via un simulateur de volumes de stockage, prépaiement…Votre agence web proche de vousVos avantages
Le web au service de votre activité
Consacrez-vous à votre activité et ses spécificités pendant que nous assurons votre développement digital !
Un accompagnement au long cours
Accompagné, informé, formé, éclairé, conseillé, coaché... c’est vous qui choisissez !
La créativité pour innover !
Une stratégie créative « out of the box » pour optimiser vos processus, votre efficacité grâce à une digitalisation dimensionnée à votre PME !